Nos solutions adaptées aux entrepôts logistiques

 

Le stockage des produits dans les entrepôts logistiques répond à des règles strictes. Il est primordial de suivre l’évolution de la température dans l’entrepôt, suite aux différentes opérations susceptibles de faire varier la température : chargement/déchargement, transport, stockage.

 

Le Laboratoire Des Températures peut répondre aux différents besoins des entrepôts logistiques avec son matériel de contrôle de la température répondant aux exigences normatives définies, à des méthodes rigoureuses et la maîtrise des conditions d’environnement.

 

 

Nous proposons des moyens de surveillance, de traçabilité et de suivi de la température sur site grâce à une large gamme de produits :

 

 

  • Enregistreurs de températures (-100°C à +250°C)

 

  • Modules de communication et d’alarme (export des données, gestion à distance, alerte sms ou e-mail)

 

  • Sondes et capteurs

 

  • Logiciels de gestion des températures

 

 

La configuration de notre système d’enregistrement des températures s’effectue en deux étapes rigoureuses : la cartographie (en savoir plus) et le contrôle permanent. Nos équipes sont composées de techniciens qualifiés équipés d’instruments de mesure raccordés au Système International par des laboratoires de contrôle accrédités par le COFRAC.

 

 

Si l’étalonnage et la cartographie sont nos spécialités, notre savoir-faire est plus étendu : mesure hygrométrique, vérification et contrôle des poids et mesures, de longueur, de vitesse. Nos équipes commerciales et techniques sont à votre disposition pour tout complément d’information.